Syndicat de l'eau - Syndicat du Pays de Maurienne

Qualité de l'eau

En cliquant sur ce lien, vous avez la possibilité de vérifier la qualité de l'eau potable de n'importe quelle commune.

Eau potable

SIAEP Porte de Maurienne, 4 place de la Mairie 73220 Randens
Tel : 04 79 65 28 26 - Fax : 04 79 36 36 93 - Mail : siaepportedemaurienne@yahoo.fr

Syndicat Pays de Maurienne

- Le site Maurienne.fr présente l'information locale de la vallée avec différentes rubriques qui se veulent proches de la population comme le Transport Scolaire avec téléchargement des circuits et des horaires, un agenda, un annuaire des associations et services, la liste des travaux des réseaux routiers, la qualité de l'air et bien d'autres encore.
- Le site Yatou en Maurienne est une vitrine de l'offre locale des commerces, des services et de l'artisanat dont le but est de soutenir le commerce de proximité.
- Le site Fichier Interactif Logement (FIL) est un service gratuit qui permet de répertorier les biens disponibles à la location à l'année ou pour le personnel saisonnier sur l'ensemble de la Vallée de Maurienne, accessible aux propriétaires désirant mettre en location leur(s) logement(s) et aux locataires en recherche de logement non touristique.